FC Versoix : nos juniors invités par le Servette FC

Le FC Versoix, « Club à l’honneur » du match Servette FC – FC Aarau de ce samedi 27 mai à 19 h au Stade de la Praille.

Samedi, fin de journée ensoleillée au stade de la Praille pour le dernier match de la saison à domicile des Grenat qui affrontent le FC Aarau.

La section junior du FC Versoix, qui a été invitée pour l’occasion, effectue une magnifique entrée en bleu sur le terrain. Nos juniors accompagnent les deux équipes, rendant hommage à Tibert Pont, qui quitte le Servette après 20 ans au club.

Dans la tribune principale, le bleu prédomine… des entraîneurs du club (Bravo à Greg, Mark et John qui ont mobilisé nos équipes de filles pour l’occasion), en passant par les parents de juniors, les supporters…

Merci au Servette FC, à Olivier Ryser du Club des 100 et à Juliette Praplan, pour avoir organisé cette sympathique soirée.

On reviendra porter chance aux Grenat ! Promis !