TOURNOI DE L’ASCENSION – JEUDI 25 MAI 2017

Le FC Versoix organise son 30ème TOURNOI DE L’ASCENSION pour les Catégories « Juniors D9 – E7 – F6 », Jeudi 25 Mai 2017, au Centre Sportif de la Bécassière.

Pour plus d’infos, cliquez sur https://www.fcversoix.ch/club/documents/, ou contactez directement le Secrétariat à l’adresse « secretariat@fcversoix.ch« .
Tous les documents sont téléchargeables sur le site.

La finance d’inscription :

• Juniors E & D : Frs. 250.00 CHF par équipe y compris les repas / Équipe (16 repas JD et 14 repas JE).
  • Juniors F : Frs. 200.00 CHF par équipe y compris les repas / Équipe (12 repas JF).

Merci d’avance de bien vouloir verser la finance d’inscription sur le compte du FC Versoix ;

Banque Raiffeisen – IBAN CH 14 8021 5000 0008 3712 4avec la mention TOURNOI DE L’ASCENSION

Merci également de bien indiquer la catégorie ainsi que le nom du club et de vous présenter avec le justificatif, le jour du tournoi, s’il s’agit d’un paiement bancaire.

Attention ; il y a une modification quant au nombre de joueurs sur le terrain, par rapport à l’accoutumé ; Juniors F = 6 joueurs.