Dimanche 26 Mars 2017 : Une Belle Journée en Perspective au Stade Municipal

Demandez le programme :

Pour commencer, notre Première Équipe jouera le troisième match de ce tour printemps, en recevant le FC Choulex, à 10h30. Les bleus étaient difficilement venus à bout de cette équipe (victoire 2-3) ! Attention donc au groupe de Singarella, qui après son dernier match nul face à St-Paul, se doit absolument de prendre les trois points ce dimanche.

Puis, entre 12h00 et 14h00, Gianni et son équipe proposeront une « Pasta Party« , au prix de CHF. 10.-
Détente et convivialité seront de mise à la buvette

Et pour conclure cette magnifique journée, notre équipe de l’École de Football, dirigée par Georges Favre, organisera un Plateau entre 14h30 et 17h00.

Chers Membres, Parents, Amis… venez nombreux soutenir les couleurs du club, que ce soit pour supporter notre équipe fanion, profiter d’un repas amical ou encourager nos futurs champions, le FC Versoix compte sur votre présence, afin que la fête soit belle…

!! ATTENTION, n’oubliez pas le CHANGEMENT D’HEURE durant la nuit de samedi à dimanche !!