Très bonne préparation de nos Juniors A1

Les Juniors A1 ont conclu leur préparation hivernale de la meilleure des façons avec une nette victoire face aux A Inter du FC Veyrier, 5 buts à 1 !

Sur leurs 4 rencontres amicales, les bleus auront remporté 3 victoires probantes (contre des équipes de CCJL ou M19 française) et réalisé un match nul.

Avec l’arrivée durant la trêve hivernale de Cvijetic Kristian en tant que nouvel homme fort du groupe, toujours assisté par Aleksander Kusmanovic, l’équipe poursuit donc son excellent travail intensif… et nul doute que l’équipe est armée pour réaliser un tour printemps de qualité.

Les choses sérieuses commenceront dès le samedi 11 mars prochain, à 16h30, avec la réception du CS Chênois 2, pour leur premier match de championnat.