MEILLEURS VOEUX du FC VERSOIX pour 2017

VŒUX DU FC VERSOIX À TOUS SES MEMBRES

Meilleurs Vœux 2017

Chers Joueurs, Chers Amis, Chers Supporters, Chers Sponsors, Chers Anciens, Chers Parents,

Cette année nous a permis de concrétiser de nombreux projets mais aussi de vivre de très beaux événements.

Nous avons poursuivi notre développement en accueillant de nouvelles équipes, de nouveaux entraîneurs, de nouveaux joueurs, créé une école de gardiens, de nouveaux membres du comité, apprécions l’arrivée de nouveaux sponsors et nous arrivons sûrement atteint un maximum (temporaire ??) de nos possibilités actuelles.

En effet, tant dans les infrastructures à disposition, qui sont sur-utilisées et pour lesquelles nous devons dire un grand merci au responsable des terrains d’arriver à les garder dans un superbe état, qu’au niveau de la gestion humaine de 640 joueurs et 80 entraîneurs, où le simple bénévolat ne suffit plus, il nous faut en effet calmer notre développement et maintenant surtout chercher à consolider la gestion et le fonctionnement de tout ceci.

Le projet du foot féminin a vu le jour et se développe favorablement, notre buvette fait peau neuve cet hiver grâce à des bénévoles et cette année toutes nos équipes juniors bénéficient d’entraîneurs diplômés. De nouveaux membres s’investissent et ont pris des responsabilités au comité ou dans les différentes manifestations.

Fidèles à notre esprit d’équipe et à notre conscience sportive, une centaine de bénévoles ont participé aux deux grandes manifestations très réussies de ce 1er tour ; le tournoi des Campagnes et l’Assemblée Générale de l’ACGF.

Nous avons aussi initié les festivités liées aux 90 ans du FC Versoix et nous nous réjouissons déjà de célébrer une nouvelle fois cet anniversaire avec vous lors des traditionnelles fêtes du club de ce 2ème tour (Fête du Club, Repas de Soutien et Tournoi de l’Ascension), qui nous l’espérons, seront encore plus réussis que lors des saisons précédentes.

Nous espérons que la majorité des membres du club participera joyeusement au beau printemps qui se dessine dès le mois de mars prochain.

Par superstition, je ne dirai rien sur nos ambitions sportives… mais relèverai notre satisfaction pour tous les bons résultats juniors (tous qualifiés brillamment dans le 1er Degré genevois) et je terminerai par le plaisir de nos différents partenariats. Tout d’abord sportif avec Coerver Coaching et surtout l’association « Le Respect » et je suis ainsi très heureux des deux distinctions Fair-Play reçues par nos A2 et C2, lors de la saison passée.

Au nom du comité, j’aimerais vous remercier pour votre collaboration et relever l’engagement quotidien de nos entraîneurs en faveur de notre club. Nous ne pouvons que nous réjouir des perspectives qui nous attendent pour l’année prochaine.

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année et vous transmets, ainsi qu’à vos proches, tous mes vœux pour 2017.

Sportivement vôtres,

Simon Pidancet- Président FC Versoix