Soirée du Club, réservez votre place.

LA SOIRÉE DU FC VERSOIX :
SAMEDI 28 JANVIER 2017 – SALLE COMMUNALE LACHENAL
La nouvelle année débutera traditionnellement par notre soirée de retrouvailles, qui sert à lancer la saison de façon joyeuse et positive.
Cette année, pour notre 90ème anniversaire, nous aurons le plaisir d’avoir PIERRIC, grand magicien, comédien et humoriste, pour nous divertir et agrémenter notre repas qui lui, sera assuré par l’équipe du restaurant de Montfleury.

Le bar, de nouveau tenu par les joueurs de notre 1ère Équipe, permettra à tous de terminer la soirée de façon festive, avec la musique sur la piste de danse…

Si vous n’êtes pas encore inscrit, alors dépêchez-vous, les places sont limitées à 180 !

Menus (3 plats + café) (sans boissons) par personne :  Fr. 75.– CHF

Réservation d’une table pour 8 personnes:  Fr. 560.– CHF

Réservation d’une table pour 10 personnes:  Fr. 700.– CHF

Paiement

Le paiement peut être effectué par BVR ou par E-Banking pour le compte du FC Versoix : Rubrique : Soirée 28 janvier 2017 Banque Raiffeisen de Versoix.
Pour une bonne organisation, il devra être réalisé avant le 21 Janvier 2017.

Carte-réponse en renvoyant le bordereau à l’adresse du Club

E-mail directement au secrétariat : secretariat@fcversoix.ch

Samedi 28 janvier 2017

Salle Communale Lachenal