Le FC VERSOIX fait peau neuve

Pour cette nouvelle année, le club fait peau neuve avec son tout nouveau site Internet.

Après avoir été attaqué et hacké à de multiples reprises, il a été nécessaire de reconstruire dans son intégralité notre Site Internet.
D’où son indisponibilité durant une bonne partie de cet automne.
Développé sur une autre technologie, il sera plus convivial et dynamique que le précédent et devrait pouvoir « ouvrir ses portes », dès cette semaine et ce, à la même adresse ;
                                www.fcversoix.ch
Notre équipe communication va continuer à s’activer durant la trêve hivernale afin de pouvoir alimenter toutes les rubriques et vous proposer un site de qualité et totalement opérationnel.

N’hésitez pas l’utiliser un maximum, vous y trouverez toutes les informations nécessaires et utiles.

Les Réseaux Sociaux :
De plus, le FC Versoix s’est développé sur la majorité des Réseaux sociaux, à savoir ; « FCVERSOIX 1927 »
Ces derniers seront disponibles en tout temps, via les plateformes correspondantes et également depuis le Site Internet.
(Bloc « NOUS SUIVRE »)

Devenez Amis sur ces plateformes sociales, diffusez et partagez… vous aiderez ainsi le club à communiquer et à se développer.